15 mars 2013

Turquoise detail: Wishlist petit prix de Cendrillon!

Aucun commentaire:
 

 Bonjour, Chouquette!

Hier on se créait de nouvelles envies, en turquoise avec l'inspiration board: Détails Turquoises. Du coup, aujourd'hui, je reviens avec une sélection d'objets turquoises à disposer par touche dans ton intérieur, pour succomber à la tentation sans trop te ruiner!

Vase, Ikea, Oe99

 Guirlande fanion carte, boutique Poeanyandthistle, Etsy, 15e33
Boite de rangement, Monjolishop, 17e

Fauteuil d'extérieur, Haven, Fly, 19e


 Poignées, Boutique Buncholove, Etsy, 11e89 le lot de 6

 Coussin kitsch, Boutique Flomm, Etsy, 18$39

Bougie, Ikea, 1e50


Interrupteur décoré pin-up, Boutique Marimakings, Etsy, 6$99 
Table à roulette, Ikea, 39e

 Jumbo bag à motif fraises, Monjolishop, 7e50 (parfait en pouf rempli de livres)


 Magnets tissus, Boutique Thedovetree, Etsy, 7e50 le lot

Tabouret, Ikea, 4e50


 Carte illutrée de l'Australie, Boutique StoriesDivinations, Etsy, 24$

Coussin velour, Ikea, 12e99 
Guirlande lumineuse solaire Oiseaux, Ikea, 19e99 (C'est bien sûr la turquoise qui nous intéresse^^)

Chaise, Ikea, 20e


   Patère Elan, Boutique AquaXpressions, Etsy, 14e50


Et toi, tu vois quoi chez toi?

Attention: La semaine prochaine je suis absente, le blog devrait livrer quelques articles mais je n'y aurais pas accès. Merci donc de ne pas se vexer si je ne réponds pas aux commentaires! Ce n'est pas que je vous snob, c'est juste que je ne les aurai pas lu!

Bon week-end, Chouquette!

Fais que chaque jour compte! 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !