5 mars 2013

2 commentaires:
 

Gribouillis, Humeur du jour:

  Maman chat forever!

Bonjour, Chouquette!

Aujourd'hui je te propose quelque chose d'un peu différent, un tout petit bout de moi, à travers un de mes gribouillis. Car, oui, je suis une maman chat forever!


Ce dessin illustre (enfin, essaie) ma rencontre avec mon deuxième chachat. Le pauvre petit chou était abandonné, caché dans les essieux d'une voiture garée dans ma rue, tout appeuré, tout petit, même pas sevré, il pattounait de peur... Il faisait 37°, ça lui laissait pas beaucoup de chance de survie... alors ni une, ni deux, avec l'Homme on s'est assis sur le trottoir et ...on a attendu! On a attendu sans bouger qu'il se rassure, qu'il devienne curieux de nous, en lui parlant gentiment chat et ça a marché! On l'a lavé, nourri, adopté. Aujourd'hui c'est un super chachat très calin.

Depuis, je parle couramment chat! Je suis un peu devenue "la fille qui murmurait à l'oreille des chats perdus". J'en ai déjà rendus pas mal à leurs propriétaires désespérés grâce à mon bilinguisme! Ça n'a pas de prix!

Et toi, tu parles chat?

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!


2 commentaires:

  1. ha une maman chat comme moi :-)
    et ma fille de 5 ans et demi prend la relève elle ne jure que par les miaous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh trop chou, ta petite! Le pire c'est que j'avais été élevée au chien de mon côté, c'est l'Homme qui m'a rendu chat, avec sa princesse féline!^^

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !