15 mars 2013

2 commentaires:
 

Résultat du concours!

Big Bambi Contest Princess is...

Bonsoir les chouquettes!
Je viens vous annoncer le nom de notre grande gagnante du concours Bambi Fimo!
Il s'agit de Lulu Vroumette qui concourait avec le dossard N°3!
Telle est la volonté du gourou Random:
Que sa volonté soit faite! Lulu Vroumette tu recevra donc très prochainement ton petit bambi en fimo, monté en pendentif, comme était ton souhait! 

Pour cela, il te suffira de m'envoyer ton adresse physique sur mon mail: contact.mzellchichi@gmail.com  ! 

Bravo à Lulu Vroumette!

Un grand merci du fond du coeur à toutes mes gentilles participantes pour leurs petits mots adorable et leur soutient dans ce premier concours! Sans vous, rien n'aurait été possible ;) Je vous kiffe!

Bonne soirée les chouquettes!

2 commentaires:

  1. Lulu Vroumette
    Merci 1000 fois!
    Je t'ai envoyé il y a quelques minutes un e-mail!
    Lucie

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !