28 mars 2013

24 commentaires:
 

Opération Licorne!

Une licorne mauve à paillette à gagner!

 Bonjour les Chouquettes!

Je suis un peu en retard mais je ne pouvais pas décemment ne pas participer à une opération pluie de paillettes!

Donc voici un petit concours pour la chouette  Opération Licorne lancée par Les fleurs Rebelles ! Cette initiative est une opération solidaire visant à faire régner les paillettes et la bonne humeur sur la blogosphère et remonter le moral des troupes! On est 36 à participer et à faire des petits concours-cadeaux bien chouettes, je t'invite donc vivement à aller consulter la liste des participantes et les lots proposer chez les copines en cliquant ici !Si tu as envie de rejoindre le mouvement tu y trouveras aussi toutes les infos!

A gagner ici: une licorne en nuances de mauve et violet (effet galaxy) légèrement pailletée, montée en breloque (pendentif, porte-clé...), adoptes-la, elle t'aime déjà:





 Pour participer, rien de plus simple :

* Tu dois t'abonner à ma page Hellocoton (si ce n'est pas déjà fait ^^ )

*Tu dois laisser un commentaire DANS CET ARTICLE, SUR LE BLOG et non pas en commentaire sur Hellocoton (sinon je vais pas m'en sortir^^), en indiquant:

- ton pseudo Hellocoton (pour que je puisse valider ta participation),

- une adresse mail valide (pour te joindre si tu gagnes),

 -Tu peux aussi laisser un petit mot, ça fera toujours plaisir! :)
 

*Réservé France métropolitaine.Une seule participation par personne. Les mineurs doivent demander l'autorisation de leurs parents. Pas de réclamation possible et je ne suis pas responsable des pertes, dégradations et égarements de La Poste. 

* Je vous donnerai un numéro à partir du commentaire et le tirage au sort se fera dimanche soir avec notre ami Random! 


 Date limite de participation Dimanche 31 à 23h59. Les résultats seront annoncés dans la soirée!

J'espère que cette petite licorne à paillettes vous plaira!

Bonne journée, les chouquettes!

Fais que chaque jour compte! 

 

 

 


24 commentaires:

  1. cellequiaimaitsonpyjama :) Je participe car j'ai adoré la bouille des licornes et que moi aussi j'aime les paillettes ;) Je passe souvent sur ton blog, mais je ne laisse jamais de commentaires (je sais c'est ennervant, j'aime pas quand on fait pareil sur le mien) ;)
    liliebrairie at gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue! L'essentiel, c'est de passer! Pour les commentaires, j'ai reparamétré pour enlever les tests rasoirs et faciliter l'acte de commentaire: tu n'as plus d'excuses! ;) Participation validée!

      Tu as le numéro 1!

      Supprimer
  2. Salut, je participe avec plaisir ! Mon pseudo HC est beauty-ful est mon mail est petite.manon.c@gmail.com
    Merci pour les concours que tu fais, c'est vraiment super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation! Avec plaisir! Participation validée! Tu as le numéro 2!

      Supprimer
  3. Mais je n'ai pas vu ton concours !!! moi qui te suis depuis un moment pffff et puis elle est trop belle je veux un tutoooooo !!!

    je participe avec plaisir :) comme a tous les concours de l'opé licorne par solidarité entre bloggeuse à paillettes <3 et puis ta licorne est trop belle !

    je te suis sur hc sous le pseudo lyl
    j'habite en france et mon mail est zoizige@gmail.com


    et je croise les doigts je veux cette licorne !!!!!!!!


    merci poru ce concours <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha! J'ai voulu participer au tien ce matin pile! ^^Mais le lien ne marchait pas dans ton post du jour et mon ordi ramait alors je pouvais pas le chercher direct sur ton blog, mais je vais remédier à ça!Je veux des paillettes!
      Participation Validée!

      Tu as le numéro 3!

      Supprimer
  4. Hello Mzell Chichi,
    Merci de rejoindre la pluie de paillettes de l'Opération Licorne !
    Cette licorne est trop mignonne ;)
    J'ai relayé ta participation sur le blog et je mets à jour l'album FB,
    Bisous et belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est adorable! merci à toi! Jolie soirée aussi! <3

      Supprimer
  5. Hey !!!

    En tant que licorne, je me dois de participer à ce super concours !! Elle est trop mignonne en plus !

    Je te suis sur HelloCoton en tant que OnlyPromises. Mon mail: moreaux.marjorie@gmail.com.

    Voilà ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. ;) Ok ma licorne! Participation validée!
    Tu as le numéro 4!

    RépondreSupprimer
  7. kikou
    trop choupinette la petite licorne je craque d'amour hi hi ^^
    je suis déjà abonnée et je te suis toujours toujours sur hellocoton :)
    Mayamabelle
    laurence.batllori@aliceadsl.fr
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! Ca me fait plaisir! participation validée! Tu as le numéro 5!

      Supprimer
  8. Oh je participe elle est trop choupie
    je te suis sur hellocoton =) (ichigo_kawai)
    et voilà mon mail ichigo_kawai@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation! Elle est validée!
      Tu as le numéro 6!

      Supprimer
  9. Coucou, merci à toi de participer à ce joli concours et d'offrir un si joli lot, je tente ma chance avec plaisir.
    Je te suis sur HC (sandri).

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Merci je croise les doigts.
    bon weekend.
    Bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de participer! C'est validé!
      Tu as le numéro 7!

      Supprimer
  10. Coucou
    Bon ben il faut que je participe (si tu es d'accord) parecequ'elle est trop mignonne.
    Merci beaucoup pour ce nouveau joli concours.
    Je te suis sur HC: Laboudeuse.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Paticipation validée! Par contre tu as oublié de laisser une adresse mail! Tu as le numéro 8!

      Supprimer
  11. Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog via l'opération Licorne. Ta petite licorne est trop trop mignonne.
    Je tente ma chance. Je te suis sur HC: ciloucr.
    Mon mail: ciloucr(at)hotmail.com
    Je participa aussi à l'opération si tu veux tenter ta chance.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et merci de ta participation! ;) Participation Validée! Tu as le numéro 9!

      Supprimer
  12. Bonjour
    Je vient tenter ma chance a mon tour a ton concours
    La licorne et toute mimi
    Je suis abonnée sur Hellocoton (MaGyGaLi)
    Merci beaucoup
    Bon dimanche de Pâques
    mag.60400@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Merci! Joyeuses Pâques à toi aussi ainsi qu'à toute ta tribu! Participation validée! Tu as le numéro 10!

    RépondreSupprimer
  14. Hello miss, j'adore ta licorne trop choupinette ♥
    je tente ma chance pour la remporter ♥

    je te suis sur Hellocoton (jo3jeans),

    mon adresse mail (jo3lla (@) hotmail.fr),

    J'espère remporter ta si jolie Licorne pour la mettre avec mes nouveaux accessoires qui tirent sur le rose et le girly ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation et bienvenue! Participation validée! Tu as le numéro 11!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !