28 mars 2013

Cartes et affiches lapins à pompons! Easter time: free printable maison!

6 commentaires:
 

Bonjour Chouquette!

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Dans la continuité de nos Easter time weeks, je reviens vers toi pour partager trois affiches et cartes de Pâques à télécharger gratuitement!

Comme toujours, je te rapelles que je fais ça pour m'amuser et que j'ai bien conscience de mes limites techniques concernant Photoshops! Sois gentille avec moi, je débute! C'est juste un petit biduillage pour décorer chez soi à moindre frais! ;)


Voici donc les trois affiches format A4, téléchargeables en cliquant sur le lien au-dessous de l'image:

 Lapin Mint A4 PDF








 Et également, des cartes format A5 (demi-A4) mais imprimables sur A4:







Toutes sont à customiser d'un petit pompon en raphia, en guise de queue de lapin!

 Voici comment faire:

 Enrouler un brin de raphia autour d'une fourchette...
 Faire un nœud bien serré au centre, découper ensuite les côtés et aplatir un peu le pompon...
 Coller le pompon à l'emplacement de la queue de lapin! So cute, isn't it?

Tu peux aussi télécharger de quoi fabriquer une jolie guirlande assortie! Pour ça je te renvoie à l'article d'hier: Guirlande DIY!






Voilà, j'espère que mes bidouillages liberty te plairont, Chouquette! N'hésites pas à donner ton avis en comm'!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

6 commentaires:

  1. génial , je vais tenter la guirlande avec mes nenettes :)
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir! N'hésites pas à poster le résultat! Je suis très curieuse! ;)

      Supprimer
  2. Roh génial !!! merci pour le DIY :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé que ça pouvait t'intéresser pour le baptême, j'ai hésité à te poster le lien sur ton mur, mais j'ai pas osé... bisous!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !