20 mars 2013

Inspiration Board! [ Easter time, two specials weeks!]

1 commentaire:
 


Bonjour, Chouquette!


Tu vois que je ne t'abandonnes pas!

Je te propose un inspiration board spécial fête de Pâques, histoire de se mettre en appétit avant ces deux semaines thématiques! J'ai essayé de me concentrer sur des décorations qui soit à portée de main et non pas complètement hors de portée à réaliser pour le commun des mortels, des décos adaptables chez soi quoi!

C'est parti!





 

 
















Ça te plait, Chouquette? Tu as trouvé ton bonheur ou tu reste sur ta faim
Si tu as envie de voir plus de jolies choses, je te renvoie à l'article d'inspiration board sur le thème d'Alice Wonder Tea Party, qui est partie prenante de toute fête de Pâques!  

Tu peux également retrouver toutes ces images et leur source sur mon Pinterest!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!  

 

1 commentaire:

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !