19 mars 2013

Aucun commentaire:
 

I need some more space for my spirit!

Easter time flower party!

Bonjour, Chouquette!

Je veux du printemps! 
Je veux courir en culotte dans des champs où les fleurs, tout juste écloses, effleurent mes mollets dans le vent encore frais! 
Je veux me rouler dans les pâquerettes! 
Et sentir les fleurs d'églantiers à plein poumon! Printemps viens à moi! Je t'attends! 
































Et toi, Chouquette, t'as aussi envie de courir au vent dans un champs de fleurs, ou j'ai trouvé un rayon de soleil qui m'a tapé trop fort dessus?

En attendant, bonne journée, Chouquette!

Tu peux retrouver ces images et leur source sur mon Pinterest!

Fais que chaque jour compte! 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !