2 mars 2013

2 commentaires:
 


One Trip, One noise!

Braderie ce week-end, sur le bassin d'Arcachon!

Bonjour Chouquette!

Nouvelle rubrique, associant sortie et bande son! Hier commençait la braderie d'Arcachon! Comme je n'ai peur de rien et que je possède un certain sens du sacrifice, je l'ai testé pour toi en compagnie de ma cousine adorée! 

Un seul conseil: Fonce!

 



 
Bilan: un soleil de malade, le bon air iodé de la mer, un bain de soleil sur les bancs de la jetée, des fringues super mimi, des tout petits prix (si, si!), des commerçants détendus et ...commerçants!  Et pour ne rien gâcher, je vous conseille les crêpes immenses et le délicieux thé caramel du Café de la mer (tout au bout du front de mer, à droite quand on est face à l'eau), avec vue sur le bassin et un service sympathique.Le chocolat chaud y est aussi appréciable.C'est tout le week-end, dimanche inclus!     

 


Personnellement, je suis revenue avec 4 hauts See U soon pour 35 euros (prix de départ entre 49 et 72e! oO), soit 10e pièce! L'un des quatre, tu l'aura deviné, m'ayantme été offert pour moitié par le patron , dont toute l'équipe est adorable <3 ! Je précise que j'y suis allé en cliente lambda et que son geste n'a donc pas été motivé par cet article dont il ignore tout. Cependant, notons que nous étions trois à dévaliser sa boutique ^^! Il s'agit de la boutique Carioca, rue Gambetta.

Ne sont-ils pas irresistibles?

 




 Ma cousine et ma tante ont également déniché d'adorables petites robes chez DDP, à des prix très abordables. 

Va donc chercher bonheur à Arcachon, ce week-end, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!  

 




2 commentaires:

  1. Merci jolie cousine, la cousine adorée☆!!! confirme la sincérité du propos et en plus, elle adore le chocolat chaud et les crêpes du Café de la Plage ( dixit le café de la mer, qui jouxte le délicieux resto de poissons, Chez Pierre en face de la mer )et va finir par craquer pour leur nouveau bar a sushi de poissons frais et locaux!!! Si si , le meilleur moyen d etre gourmande et locavore c est de succomber a cette tentation 100 % arcachonnaise exotique.... par tous les temps .....

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi! Merci d'avoir rectifié mon erreur sur le nom du café^^! Je m'en suis rendu compte il y a peu! Bonne journée, cousinette! <3

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !