6 mars 2013

2 commentaires:
 

I need some more space for my spirit! #2

Baie vitrée + banquette = joie de l'esprit!

Bonjour, Chouquette!

L'esprit a besoin d'espace pour être heureux, ça paraît évident. En ce moment, le soleil pointe enfin le bout de son nez, mais les températures restent fraîches. Quoi de mieux alors qu'une banquette sous une fenêtre? Pour lire au soleil, se détendre, dessiner, poser son vernis, câliner son chat, faire la sieste à deux, laisser l'esprit vagabonder et profiter de l'instant, tout simplement...
 

Comme d'habitude tu peux retrouver toutes les images et leur source sur mon Pinterest.

L'homme m'a déjà fabriqué la banquette, il est trop fort! Mais, malheureusement, nos deux radiateurs sont placés... sous nos deux fenêtres!Vivement qu'on déménage!  En attendant, mon coin lecture bénéficie de la douce lumière du lampadaire, et ma banquette fait aussi coffre de rangement: c'est déjà bien! ^^


Et toi, tu la vois comment ta banquette au soleil? Et tu te vois y faire quoi? Racontes moi tout en comm'!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!



2 commentaires:

  1. C'est le top, je rêve d'en avoir une! ça donne envie toutes ces belles images :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça serait trop bien de pouvoir lézarder sur ces banquettes! Merci pour ton comm'!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !