12 mars 2013

2 commentaires:
 

Avis de changement: Cendrillon redécore la SdB!

Wishlist petit prix salle de bain!

Bonjour, Chouquette!

Je te le disais il y a peu, j'ai envie d'un grand coup de frais dans la salle de bain! Après l'inspiration board: du céladon dans la salle de bain , voici ma wishlist pour redécorer la salle de bain à petit prix!
Avec dedans: du Shabby, du kistch, du céladon, du pêche, des mignoneries...



1,2 et 3: Tout d'abord de la peinture céladon (souvent appelée vert jade aussi) et du scotch pour reproduire sur mon mur les losanges du papier peint Harlequin de FermLiving à moindre frais (81e le rouleau, quand même)!
4: Guirlande fanions tout mignons, Urban Outfitter, 8e.
5 Et 6: Boite carpe Koï (c'est une boite à sucre que j'utiliserais en pot a coton) et carpe koï, Pivoine et Tapioca, 18e et 8e
7: Rideau de douche à pochettes (pour mettre des fleurs et des mini carpes Koï dedans! ), Urban Outfitter, 33e
8: Interrupteur décoré kraken, Boutique SookSculptures, Etsy, 15e31
9: Tapis Hair/Makeup/Smile, Urban Outfitter, 17e
10: Savons poulpi, boutique Inkyandthings, Etsy, 1e58 pièce
11: Interrupteur décoré, boutique SSK Design, Etsy, 12e62

Voilà ma sélection! Tu as vu des trucs qui te plaisent? 

Le rideau et la boite sont encore un peu chers, je trouve mais je pense que ça transformerait complètement une salle de bain un peu classique en un lieu choupi pour des frais bien inférieurs à une vraie rénovation...

Qu'en penses-tu?

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!





2 commentaires:

  1. kikou
    moi je craque pour les savons, la boîte & le carpe koï
    trop mimi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que tout l'article est justement parti de ces trois détails!? oO T'es trop forte!

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !