14 mars 2013

Turquoise detail: a touch of paradise?

6 commentaires:
 

Inspiration board:



Bonjour Chouquette!

Le turquoise, je sais pas toi mais moi j'adore...mais pas forcément en décoration... Quoique... par touche... c'est tentant, non?


Alors, Chouquette, tu l'adoptes, le détail turquoise?

Moi je vais y penser... peut-être une sélection déco turquoise à venir... affaire à suivre!

Comme toujours, tu peux retrouver les images et leur source sur mon Pinterest!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte! 

 

 

6 commentaires:

  1. C’est ma couleur préférée !
    On est justement en pleine réflexion pour peindre une partie de nos murs de salon dans cette teinte, je trouve ça tellement pétillant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est frais et pétillant! J'ai bien peur que le mur de fond de ma cuisine y passe aussi! ^^ Pour le salon, ça rend très bien, Lance-toi, ça fait un bien fou!Nous le salon c'était l'an dernier et on a opté pour un mur gris doré (la déco étant chocolat avec des touches bleu scandinave et pistache), le blanc partout c'était plus possible!^^ Depuis je repeindrais tout si je m'écoutais!^^

      Supprimer
  2. C'est joli ! ça me donne envie d'être en été... Une couleur très fraîche et assez mignonne (autant en déco qu'à porter côté vêtement :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Je suis bien d'accord! J'essaie de ne pasme ruiner en turquoise menthe et pêche cette année mais c'est pas facile! ^^ Trop envie d'été!

      Supprimer
  3. superbes photos :)
    je me demande si chez maisons du monde il n'y aurait pas des éléments turquoises ? en tout cas c'est très beau et romantique j'aime beaucoup ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Demain matin tu trouvera ici même une sélection shopping déco à petit prix consacré aux détails turquoise, si tu veux! Quel suspens!^^ Bisous.

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !