7 févr. 2013

Aucun commentaire:
 

Avis de changement!

Du kitsch&shabby pour ma kitchen!

Bonjour les chouquettes!
Les cuisines, je les aime colorées un peu, kitsch beaucoup et avec une touche de shabby chic! Justement, j'ai envie de changement! Alors, je partage avec vous ma sélection de cuisines rêvées, trouvées sur Printerest!



La dernière étant particulièrement parfaite puisqu'elle est bleue scandinave et rouge comme ma future cuisine et qu'elle intègre une banquette façon diner, ce dont je rêve depuis toujours! 

Et parce que rêver sa vie, c'est bien mais vivre ses rêves, c'est mieux (merci Saint- Exupéry!) !Je ne te laisse pas comme ça, face à des rêves, chouquette! Je reviens dans l'après-midi pour te proposer une sélection d'objets à petits prix à piocher pour transformer ta cuisine de location en un endroit coloré, kitsch et shabby à souhait!
Teasing de folie!

Bonne journée les chouquettes! A très vite!

Fais que chaque jour compte!



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !