20 févr. 2013

2 commentaires:
 

Alice's Wonder Tea Party, Special Week #1:

Shopping Déco pour Tea Party, à petit prix!

   

Bonjour Chouquette!

Lundi, je t'envoyais du rêve avec une séance inspiration board spéciale tea party et on a même défini le code couleur de la fête. En toute logique, je te propose aujourd'hui de lancer la séance shopping pour ta propre Tea Party. Des petit prix bien sûr, et un effet de fou rien que pour toi!

M'zell Chichi a repéré pour toi:

Chez Casa:


Nappe, 6e50/ figurines lapins, 3e99 (15cm environ) / coussin liberty, 7e50/
Photophore champignon, 1e99/ Nappe, 4e50/ Boite en fer, 3e50
Salière Lapins 2e50 (de mémoire)/Présentoir 5e50/Service à fleurs, prix à la pièce



Broc'n'Roll sur Leboncoin:


Prix Max 35e! Chandelier 20e/ Miroir sur pied 35/ Chicha de la chenille ?
chandelier 5e/ Lot de miroirs 16e/  service à fleur 5e

Chez Ikea:
Gobelet 0e99 le lot de 10/ Plateau 7e99/ choppe 2e59
Tissu Flamingo 3e99le mètre/ vase 0e99 pièce/ Théière 9e99
Vase-pot en fer 14e99 le lot de 2/ Choppe fleurie 1e99


Voilà, Chouquette! As-tu trouvé ton bonheur? Je reviendrai très vite te proposer des petits plus à faire soi-même pour peaufiner la décoration de ta table et donner la dernière touche de magie à toute ta soirée!

A bientôt, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!



2 commentaires:

  1. Je cherche des nappes, je vais voir mais j'ai rien trouvé a casa... ce que tu présentes sont actuellement en magasin ??? et je cherche un objet qui pourrait représenter le flamant rose.... as tu une idee ? mais en pas cher biensur.... j'ai trouvé des tiges cocktail mais budget un peu trop élévé ... ou alors un fimo DIY ??? héhé

    RépondreSupprimer
  2. Oui les nappes sont actuellement en magasin chez Casa..ur Bordeaux en tout cas ;) Je vais voir pour un DIY flamant rose assez vite. En attendant, il y a du tissus flamant rose chez Ikea à 3e et quelques, tu peux découper le flamant rose et le dos les coudre ensemble et garnir l’intérieur avec de la mousse acheté en vrac sur le marché ou à la Foir'fouille et tu aura un coussin flamant en forme de Flamant. Ils ont aussi un joli plateau de service imprimé de Flamants sur fond poudré à petit pois noirs, dans la nouvelle collection, qui est en train de rentrer en magasin...

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !