11 févr. 2013

Aucun commentaire:
 

St Valentin: Amoureuse ou pas, à chacune son look!

5looks pour 5filles: et le tien?

Bonjour les Chouquettes!

Cette semaine est placée sous le signe de la St Valentin, bien sûr! L'homme et moi, c'est pas notre truc, on la fête pas trop, notamment parce que notre anniversaire est quelques jours avant, ça nous donne une bonne excuse! Mais, spécialement pour toi, Chouquette, voici, 5propositions de looks, 5 pour correspondre au mieux au goût de chaque Valentine et au tien, j'espère. Parce que nous sommes toutes uniques. A toi de choisir!


*Glamourous Be mine day:

Une version ultra glamour en chaussures plates pour allier soirée d'exception et confort malgré tout! La robe est aussi peu contraignante que sexy! Et ça paillette comme il se doit!


*Casual Valentine:

Tu sors du boulot ou tu aime la sobriété: ce look est pour toi! Avec une version basket parce que même pour la st valentin un sourire est plus précieux qu'une grimace en talons hauts!



*L'effrontée:

Un look un peu décalé pour les filles qui ne ressemblent à personne d'autre! Pour les amoureuses romantiques et un brin rebelles!


*Iconic Valentine:

 Un set parfait pour une st valentin digne d'Audrey Hepburn et Brigitte Bardot mais un peu plus passe-partout! Réveillez la femme fatale en vous!



*J'aime pas l'amour:

Tu participe à une soirée Anti St Valentin? Tu es mortellement partagée entre ton côté fleur bleue et l’irrépressible envie de vomir cette fête niaise et commerciale, comme je te comprends! Ce look est fait pour nous, concession entre code de la st valentin (du rouge, de la breloque en pagaille) et un côté plus grinçant et critique. Enjoy!



Voilà, j'espère que ces looks te plaisent. Tu en as choisi un à adopter?

Je te souhaite de passer une excellente St Valentin, chaleureuse comme il faut! En attendant, je te retrouve pour d'autres articles dédiés au sujet, dont un tuto pour te fabriquer un haut de St Valentin so sexy!

Bonne journée les chouquettes!

Fais que chaque jour compte!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !