14 févr. 2013

Aucun commentaire:
 

Butin de soldes:

Part I: Restockage de classiques d'hiver!

 

 

Pull vert émeraude avec nœuds dans le dos, offert par maman <3 T-shirt noir avec noeud  bordé de fushia, Undiz, 3e50... je crois Haut noir avec col claudine en application plumeti, 4e50, Jennyfer




Cape chocolat taupé col en fausse fourrure, 6e, E.Leclerc 
Haut col claudine noir + camel, 9e, Mim 
Cape pied de poule gris + noir, laine et alpaga, 9e, E.Leclerc.

 
Voilà, des prix très raisonnables, je trouve, et un restockage de basics hivernaux dans mon dressing, qui manquait cruellement de hauts tout terrain!

Je reviens très vite pour la PART II, remplie de produits bien plus colorés et printaniers!

Et toi, tu as trouvé ton bonheur durant ces soldes d'hiver? Racontes-moi! 

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte! 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !