15 févr. 2013

Aucun commentaire:
 

I need some more space for my spirit! #1

Viens! On plaque tout, on s'enfuit tous les deux!

Bonjour Chouquette!

J'ai, parfois, comme l'envie folle et pressante de laisser le passé derrière moi, de larguer les amarres, de prendre la route et de la suivre aussi loin qu'elle mène avec l'Homme pour toute attache. Pas toi?... Pour destination? Le monde. L'Europe, déjà! Pour la locomotion? Une maison à roulette: un Airstream dans mes délires, un Combi dans mes rêves depuis toujours! Viens, je t'embarque!

I need some more space for my spirit.
















 




 

Et toi, tu irais où? Et dans quoi?


Ce besoin d'évasion, je l'ai depuis toujours, il prend différentes formes dans le quotidien. Alors cette rubrique sera récurrente et polymorphe, si ça te dit? 

Bonne journée Chouquette!

Fais que chaque jour compte!



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !