19 sept. 2013

2 commentaires:
 

Vernis Kiko Sun pearl:

En avant les paillettes!


Bonjour Chouquette!

Aujourd'hui, on parle d'un vernis acheté cet été en sachant que j'aurais envie de le porter cet automne. Comme quoi, je me connais bien des fois! Il s'agit du Sun Pearl turquoise de Kiko, le numéro 428. J'ai fait pas mal de photos car il a vraiment beaucoup de nuances et je voulais te montrer son rendu de la façon la plus réaliste possible. C'est parti pour les paillettes!










Bilan: je l'adore! Plein de nuances avec deux couches et sans top coat. Bien brillant aussi et, last but not least: assortie à ma robe émeraude!! Déjà un de mes favoris de l'automne!

Et toi, il te parle ce vernis? Tu mets quoi sur tes doigts à la rentrée!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

  1. Hello Mzell Chichi,
    Je l'aime d'amour ce vernis !
    Je l'ai porté souvent cet été, c'est un de mes Kiko préférés avec le n° 300 : un superbe bleu-vert, qui est 10 fois plus beau appliqué que dans le flacon ;)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rha! je n'ai pas le 300!Je vais guetter la prochaine promo alors! J'aime vraiment les vernis kiko, excellent rapport qualité/prix jusqu'à maintenant! Merci pour ton commentaire! <3 Bisous.

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !