10 sept. 2013

Les p'tits nouveaux: Haul[é]: le haul espagnol! ;)

2 commentaires:
 

Les p'tits nouveaux:

Haulé: le haul espagnol! ;)

Bonjour Chouquette!

Pardonne moi ma sœur car j'ai pêché! Oui, pour le titre nul, d'une part et première entorse à mon no-buy depuis des mois...Mais j'ai une bonne excuse, j'ai mis chaque mois un peu de côté pour mon séjour en Espagne où je fais toujours de supers affaires, avec en plus la satisfaction de dégotter des pièces que je ne verrais pas sur tout le monde en France et qui me rappelleront mon séjour tout l'hiver!

La liste est longue alors: go!



Un bonnet corail, Iam, 7e

Bottes taupes, Vibes, 34e

Et en vrai cuir pour le prix du pvc!!!!

 
Une ceinture corail, assortie au bonnet pour illuminer les tenues grises ou chocolat, Stradivarius, 7e

Maillots, Calzedonia, 10e le haut, 5e le bas

le petit nœud en cuir, trop chou

3 vernis KIKO, le 367, 225 et 303 à 1E50!!!! Revue à venir!

 Leggings en cuir avec poches arrières, twin-set emeraude, Pimkie, 14e, 12e et le 2ème à 6e et débardeur 4e.

Mes chouchoutes! Bottines compensées camel, 35e.


Alors, j'ai fait de bonnes affaires ou bien? En tout cas, voilà de quoi vous faire quelques revues beautés et quelques Cheap&[Chi]chic de mi-saison!
 
Et n'oublie pas que le concours finit ce soir: par ici!



Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !