18 sept. 2013

4 commentaires:
 

La collection des p'tits bonheurs:

I love Costa Brava!

Bonjour Chouquette!

La collection des p'tit bonheurs fait sa rentrée avec un arrière goût de vacances! Mes parents m'ont kidnappée et fourée dans leur valises, direction la Costa-Brava! Il faut que je "prenne un peu le soleil", il parait...moi je crois surtout que se retrouver tous en famille, une semaine par an, ça fait du bien à tout le monde! ^^
Au programme, mes coups de cœur du quotidien pendant mon séjour en Espagne! Avec plein de soleil et de gourmandises au menu!


RES-PI-RER!
Mais pas que: marcher (10km tous les jours), nager, bronzer, lire, profiter de ses proches...


Au retour de la plage, trouver un goéland adolescent  en train de nager dans la piscine: normal, quoi! Se faire couper la route par un écureuil, ou la parole par un cormoran, cueillir les amandes sur l'arbre ...


Savourer les dernières chaudes soirées d'été  ainsi que de délicieux tapas, mojito et caïpirinha! Avoir un peu de mal à rentrer à pied mais rire... beaucoup!


Profiter des vacances pour se faire plaisir, sans modération, un vrai break! Ponctuer chaque activité d'une gourmandise... et revenir avec plein de recettes à vous faire partager!


Se lever tôt pour faire ses petites courses au marché et dénicher, un peu à l'écart des fruits et légumes, une petite rue adorable qui accueille un charmant marché vintage: vinyles, affiches, mode...


Avoir l'impression d'avoir fait la chasse au trésor au marché! Parce qu'on a eu tout ces délicieux et savoureux légumes pour seulement 1e50! Avec les fruits on a fait la semaine pour 5e! Je sais pas vous mais moi au Simply pour 1e50 j'ai que 4 pommes premier prix...


Terminer le marché avec un cornet de délicieux chichi parce qu'on ne s'appelle pas Mzell Chichi pour rien!

Voilà pour la collection des p'tits plaisirs du séjour! Je te présente très vite un peu plus d'Espagne en photos, promis. Et toi, qu'est-ce qui t'as marqué cet été? Tu as fait la gourmande aussi? Tu sais que j'ai fini par ramener des tennis et l'intention d'aller courir à la fin du séjour!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

4 commentaires:

  1. *Soupir* Ça te dit pas d'y retourner là bas, maintenant sur la Costa Brava ? Ça me manque déjà... Vivement les prochaines vacances d'été :). Quand au titre de ton article il est parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Ma mère me téléphone tous les matins pour me poser la même question depuis notre retour! ^^ Si, bien sûr! Le crachin bordelais, c'est bien aussi mais comment dire...A vrai dire on est rentrés parce que je commençais un boulot alimentaire le lundi et que j'avais lâchés des cv, sinon je crois qu'on aurait enchainé une deuxième semaine, ça nous arrive souvent!Les cv n'ayant rien donnés, j'avoue que je repartirais bien, oui! Oh oui, vivement juin!Entre toquées de la Costa, on se comprends. Et merci!

      Supprimer
  2. Très sympa ce petit reportage :) cet été ce qui m'a marqué c'est que pour la première fois depuis longtemps, on a eu un vrai été lol :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Tu trouves? Moi, je l'ai trouvé court quand même! ^^ (gourmande inside).

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !