23 avr. 2013

Une touche de jaune chez moi? Let the sun shine in!

Aucun commentaire:
 

Bonjour, Chouquette!

Ne nous voilons pas plus longtemps la face: je vis assez mal ce printemps qui se fait attendre, ce manque de soleil! Je marche au soleil, moi, depuis toujours, c'est ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine... (hum, hum) Bref: J'ai BESOIN DE SOLEIL!

Et moi qui ne suis pas très jaune à la base , je commence sérieusement à l'envisager dans ma déco! Une façon comme une autre de faire rentrer le soleil dans mon salon! Par la fenêtre c'était bien aussi, mais il veut pas, il veut pas!

Sélection d'intérieurs ensoleillés par une touche de jaune:























































Alors, et toi, convaincue? envie de faire rentrer une touche de jaune dans ta déco?

Si c'est le cas, retrouve moi jeudi pour une sélection d'objets déco à petit prix, pour faire rayonner de bonheur ton intérieur!

Comme d'hab', tu peux retrouver cette sélection d'images et leur source sur mon Pinterest!

Bonne journée ensoleillée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !