25 avr. 2013

Déco: envie de jaune! Shoppinglist pour Cendrillons!

Aucun commentaire:
 

Bonjour Chouquette!

Tu as aimé mon billet Let the sun shine IN qui te proposait de faire rentrer une touche de jaune chez toi mais tu es, telle Cendrillon, sans le sou? T'inquiètes Poulette, j'ai le même problème, alors je t'ai concoctée une sélection déco petit budget pour pas te laisser sur ta faim! ;)

C'est parti!









Au départ, je voulais me fixer un prix maxi de 25e mais devant certaines créations j'ai poussé jusqu'à 39e, en me disant "c'est pas parce que t'es pauvre, qu'il faut priver les autres!" ^^
Ça te convient? Un craquage? Tu adoptes le jaune dans ta déco? Donne ton avis en comm', n'hésites pas!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !