30 avr. 2013

7 commentaires:
 

Beauté: Les p'tits nouveaux!

Sélection du printemps et bonnes affaires!

Bonjour, Chouquette!

Non, je ne prends pas la grosse tête , je te rassure et je suis bien consciente de ne pas être une blogueuse beauté, pour une bonne raison: je n'ai aucune compétence dans le domaine! 

Pour autant, le maquillage fait partie intégrante de mon quotidien, à mon niveau, certes, mais quand même! Je ne pense pas avoir l'air très maquillée, ni très sophistiquée. Je me tune à coup de maquillage naturel, uniquement! Mais hors de question de sortir sans maquillage, une sorte de politesse à mon niveau, la faute à des cernes indélébiles , les fourbes ^^!
Mon répetoire est simple et concis: anticernes en triangle/ BB cream (l'hiver, et les jours sans), touche lumière en triangle (oui à ce point, les cernes), blush pêche (pour flouter l'anticernes^^), crayon noir/gris ou vert sombre (yeux gris obligent), mascara (cils à moitié blonds obligent, ne me demande pas pourquoi, c'est un mystère), fards (soit juste un beige, soit smoky vert de gris), un RAL léger.

Aujourd'hui j'ai envie te te présenter les derniers venus du printemps! Un billet à venir pour la critique de chacun des éléments:



 Dans le détail:


 Mascara, Scandaleyes de Rimmel, shoppés à 5e90 le lot de deux , promo chez E.Leclerc jusqu'au 4mai, je crois... Fonce, si ça t'interesse!


Pour mon anniversaire j'ai eu la surprise de recevoir un bon pour retirer un petit cadeau en magasin, sans aucune obligation d'achat!


Alors pour la BB cream je ne jure que par la So Bio! Aussi soldée 50% chez Leclerc, environ 5e donc...Cette fois-ci, je tente la "texture légère" je te dirais ce que ça donne dans un prochain billet, ainsi que pour le lumitouche maybelline (environ 9e).


  
Aujourd'hui c'est le vernis Rose Pastel d'Yves Rocher (1e50 avec réduction) et la plaquette de stamps Nail Art de Fingrs (3e) qui passent sous le microscope!






Un petit vernis rose abricoté, transparent et légèrement pailleté, très honnête, ici présenté avec deux couches et sans top coat pour un rendu réaliste. Une couleur très facile à porter pour le printemps, douce mais pimpante. Porté avec des stamps sympa, assez sobres et discrets, comme j'aime, d'assez bonne tenue sous un top coat! Mes excuses pour l'état de mes mains et ongles très abîmés, je travaille à les restaurer!Promis! La prochaine fois, on teste le Rimmel!

Voilà, Chouquette!
J'espère que ces modestes billets beauté te plairont, comme toujours n'hésites pas à faire entendre ton opinion en comm', tu as toute mon attention!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!


7 commentaires:

  1. sympa tes achats ! les stickers nail art sont très chouettes avec ce vernis. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ca me fait plaisir que ça te plaise!A bientôt!

      Supprimer
  2. J'ai également craqué pour la bb cream light, et elle est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière était parfaite donc pas de raison que celle-ci soit moins bien mais ça me rassures quand même d'avoir ton avis,j'avais un peu peur que du coup elle soit un peu plus grasse que la classique! Merci!

      Supprimer
  3. Ahah! Tu casses ton mon suspens!^^ Je vais le présenter une prochaine fois! En exclu pour toi: c'est une petite palette 4fards, 2gloss et 1blush!Idéal pour partir léger en week-end ! j'en dis pas plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! J'espère que j'aurai ça aussi pour mon anniversaire !

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !