20 avr. 2013

2 commentaires:
 

Retour de plage, un avant goût d'été!

One trip, one noise!

Bonjour, Chouquette!

Comme je te le disais la dernière fois, j'ai profité des grosses chaleurs annoncées mercredi (31° quand même) pour faire une escapade sur la côte! 

Direction la dune du Pyla, enfin, une petite plage non loin, histoire de planter le parasol quelques heures et de se sentir en été! 
Mais je ne t'oublie pas Chouquette, même à la plage, et je ramène dans mes filets quelques clichés pour te faire partager!

 

Avec la B.O, comme d'hab' dans One trip, One noise:










 

 Bilan: Une chaleur de malades (surtout avec la fièvre de l'angine^^), des coups de soleil qui se sont transformés en joli hâle, des pieds dans l'eau glacée, une vent chaud et agréable, une odeur de printemps dans l'air, des voitures jaunes de pollen et une forêt de pins qui s'anime de vert d'un coup "flap!", des bambins, des ados, des étudiants et des papy/mamy qui sentent le printemps vibrer en eux, des sourires, des gens heureux, des gens qui savent pas décrocher aussi et me font de la peine à préférer gérer au téléphone leurs impôts et des ventes immobilières en faisant profiter tout le monde de leur conversation qui les fait se sentir important, me dire qu'ils loupent quelque chose, des groupes de jeunes qui se cherchent, des regards qui laissent présager le temps des amours, des éclaboussages dans l'eau glacée, c'est sûr: l'été revient, la vie aussi!

Et toi, la plage,  c'est pour bientôt? Moi, c'est sûr, cette année, je décide de plus en profiter!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte! 

 


 

 

2 commentaires:

  1. superbes photos et tu as bien raison on a du mal à apprécier les belles choses ^^
    les gens qui braillent avec leurs portables me gavent également pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, je débute en photo mais je fais de mon mieux^^, oui, je me dis que, souvent, on passe à côté de l'essentiel si on prend pas deux secondes pour se poser et juste apprécier l'instant!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !