24 avr. 2013

Aucun commentaire:
 

Dressing: les p'tits nouveaux!

Le col Claudine, marine, à nœud!


Bonjour Chouquette!

Dernièrement acquis, enfin, offert par ma maman, un petit haut sans manche, col Claudine avec dentelle, et nœud Lavallière dans le dos...Sublime!

Quand on sait qu'elle l'a choppé à moins 50%, chez E.Leclerc, soit environ 6e, on sait d'où je tiens mon sens des bonnes affaires! Cendrillon Powa, les filles!

Je laisses les images parler:

 Satiné, plus long derrière que devant...

 Noeud Lavallière dans le dos...

Col dentelle crème

Ici, porté avec un jean taille haute H&M (22e), Un cardigan court à noeuds-boutons Promod 2012 soldé (7e) un bracelet nœud Bijoux Brigitte (7e), des sneakers compensées Mim (29e)...

J'aurais pas cru trouver un haut de cette qualité chez E.Leclerc, comme quoi, la bonne affaire peut se cacher partout! Et toi, est-ce que tu as déjà trouvé une bonne affaire dans un lieu insolite? Dis moi tout!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !