14 mai 2014

[Vintage Replay]Beauté: Glamour en 50nuances de rouge!

2 commentaires:
 
Bonjour, Chouquette!

Tu le sais, c'est le mois du replay sur le blog, et la beauté n'échappe pas à la règle!  Hommage à la mise en beauté 60's à travers les nuances de rouge! 

 
Et oui, dans les années 60's on exprime son glamour sur toute la gamme des rouges, les cosmétiques ne présentant pas encore un éventail de couleurs fun fun! Et surtout on a-ssor-ti son vernis et son RAL, jeune fille! 
Chouette! C'est justement le look parfait pour la saison: on dynamise une tenue bleu marine, blanche ou marinière avec des vernis et rouges à lèvres assortis qui tranchent  bien avec la tenue! Personnellement, j'ai dévalisé Kiko pour reproduire cet esprit make-up vintage et booster mes tenues printanières!

 C'est parti pour jouer à 50 nuances de rouges avec l'enseigne italienne à prix doux! Chaud devant!



J'ai donc choisi pour toi 4 RAL Smart lipstick kiko et leur vernis assortis. (J'avais déjà le Mavala et j'ai shoppé le RAL assorti du coup) ;)!
Les voici en swatch:


Et parce que le mieux pour se donner une idée du rendu c'est quand même de les voir portés, je vous ai fait des petits photomatronche par couleur:


Rouge Bordeaux: RAL Smart lipstick Kiko 909 et vernis Mavala New Dehli

Rose orangé: RAL  kiko 905, vernis Kiko 489

Prune-fushia: RAL KIko 914, vernis Kiko 363

Orange vif: RAL Kiko 907, Vernis 491
 Grosse révolution dans mon univers! Moi qui me suis toujours limité aux couleurs nudes (bois de rose, rose ancien et corail/brique) persuadée que les couleurs vives ne pouvaient pas m'aller... Comme quoi! Merci les blogueuses beauté d'ouvrir mon esprit à la nouveauté! 
Niveau qualité: RAS! Les RAL sont plutôt mats ce que je préfère pour les rouges, plus élégants  et ils tiennent très bien même sur une mangeuse de RAL. Pour les vernis, grosse surprise: une couche m'a suffit sur les Kiko, oui une seule sur les photos là, 2 pour le Mavala! Moi je dis Banco! Surtout que les vernis sont en soldes en ce moment à 2e50 pièces!

Et toi, tu craques pour les rouges vintage mais culottés en 2014 (j'ose pas dire "cet été" vu le temps^^)? Tu enclenches le pin-up power, tu joues la madone élégante? 
La prochaine fois on verra si vernis et salopette de bricolage se marient bien...

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

  1. Les deuxième et quatrième RAL te vont particulièrement bien, très jolies couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi merci! C'est vrai que les orangés c'est tout de suite effet bonne mine! :) Merci de ton commentaire! Bises!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !