12 mai 2014

[Vintage REplay]: La tendance néo-Bardot, shoppinglist prix mini!

4 commentaires:
 
Bonjour, Chouquette!

Vendredi, souviens-toi, on a parlé de la tendance Néo-Bardot et je t'ai présenté les nouveautés de mon dressing dans le thème. Et bien, je ne t'oublie pas non plus! Voici une sélection de robes d'inspiration néo-sixties à petit prix! Chaud devant! Brigitte, Liz et Audrey ont du soucis à se faire, la relève arrive!

Robe néon, Oasap, 16$


Robe fleurie détail fluo, grande taille, Dorothy Perkins, 45e

Robe zig zag menthe, Mim, 29e
Robe bustier noire et néon, Cache Cache, 29e

Robe fourreau à pois, NewLook, 17e


Robe tapisserie rétro, Boohoo, 22e

Robe rétro rayée, Cache cache, 35e
Robe fourreau imprimé décalé, Dorothy Perkins, 29e

Robe 60's ajourée, motif cactus, Oasap, 16$
Robe vichy, NewLook, 14e
Robe motif jungle, Oasap, 20$
Robe encolure Bardot, jaune citron, 17e


Robe vintage encolure carrée, Oasap, 39e

Et pour finir la tenue, on associe accessoires néons aux robes pastels et accessoires pastels aux robes flashy pour plus de modernité!

J'espère que cette sélection te plaira, n'hésites pas à donner ton avis! Et à faire rugir la fan des sixties en toi!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

4 commentaires:

  1. Très sympa cette petite sélection :) J'aime beaucoup celle de chez Boohoo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)! Oui la forme et le pastel, elle est sympa! ^^ Bises.

      Supprimer
  2. La cache-cache et la bohoo : ♥
    J'adore ces formes de robes :) (le rétro, c'est la vie !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carton plein pour la boohoo jusqu'ici^^! Et totalement d'accord avec toi: le rétro c'est la vie! Merci pour ton commentaire. Bisous.

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !