8 mai 2014

Lancement du mois Vintage REplay: Let's play again!

4 commentaires:
 
Bonjour, Chouquette!

Après des mois plus ou moins actifs (plutôt moins que plus) sur le blog: c'est reparti comme en 40! Et j'ai le plaisir d'annoncer aujourd'hui le lancement du mois du Vintage REplay!


Au programme, ce mois-ci, il y aura du bricolage de style vintage, de la déco en mode replay, des réinterprétations de meuble à la sauce années 60, de la mode et de la beauté très retro power, des DIY de mamie, des recettes d'antan réinterprétées... à déguster sur napperons au crochet! 
Bref, un mois très néo-naphtaline, retro mais plein de modernité! 

Partante pour l'aventure?

Dès demain, un billet mode autour du style néo Bardot !

Bienvenue dans les années 60, mets-toi à l'aise en mode slowlife... Prends place sur la balancelle en fer forgé, là, juste sous les cerisiers, sers-toi une citronnade, on part en balade entre passé et présent!

Un excellent mois à toi, Chouquette! 

Fais que chaque jour compte!

4 commentaires:

  1. Cool ! hâte de voir l'article de demain, j'adore le style néo Bardot :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit de mon "haul" basque où je me suis lâchée en robes neoBB!^^ Merci de ton soutien! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Hâte!!!!!! Je sous-marine depuis quelques moi et j'adore votre blog mzlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est adorable! Et bien plus besoin de sous-mariner: bienvenue! J'espère retrouver un rythme plus actif et que tu seras du voyage! Bises.

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !