13 août 2013

Les p'tits nouveaux: du kitsch, du papier, du retro!

2 commentaires:
 

Bonjour, Chouquette!

Aujourd'hui j'ai envie de te présenter mes p'tits nouveaux, rares écarts à mon no-buy forcé!

On y trouve de la fleurette kitsch, du pied-de-poule orange néon, du masking-tape, des verres  rétro et des plateaux pour gens qui mangent comme des gorets!

La preuve en images:

 Papiers Casa 1e79, Masking tapes Hema 2e50 le pack: j'ai de grands projets pour eux, que tu découvrira bientôt!


Verres 0,99e pièces, sauciers Ikea 1e99 les4, Plateau 1e99, Ikea








Alors, que penses-tu de mes derniers petits achats? Bons choix?

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

  1. kikou
    je ne peux qu'aimer car j'ai les mêmes verres hi hi
    j'adore tes petites bébêtes en bois trop mimi
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Les grands esprit se rencontrent...chez Ikéa! ^^

      Les jolis hérissons en bois, sont l’œuvre du Fils de ma "belle-soeur par alliance"!^^ Je trouve leur design super réussi! Bises à toi!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !