14 août 2013

Cheap&[Chi]chic: Looks pour Cendrillons! Corail et flamboyants!

Aucun commentaire:
 

Cheap&[Chi]chic: Looks pour Cendrillons

Corail et flamboyants!

Bonjour, Chouquette!

Parce qu'on a pas toujours du caviar dans le frigo et des homards dans la baignoire, j'avais envie de créer cette nouvelle rubrique depuis un moment déjà! En ce moment, no-buy oblige, il n'y a pas beaucoup d'articles mode sur le blog. Pourtant, je suis loin d'être frustrée de la fringue, parce qu'il n'y a parfois pas besoin de dépenser à tout va pour se concocter des p'tits looks sympas! Cendrillons du monde entier, unissons-nous! Inspirons-nous! Partageons donc nos p'tits looks d'été Cheap&[Chi]chic!

Aujourd'hui, une petite robe fleurie "corail et flamboyants" qui ne m'a couté ni un bras, ni un oeil puisque c'est une création de ma maman :):



 Avec un petit nœud dans le dos:




Robe: création de ma maman
Chapeau: Gemo (7e)
Sandales: Zone 51 (11e)
Collier et bracelet: Bijoux Brigitte (5e pièce)

Elle est douée, n'est-ce pas ma maman? Elle te parle cette nouvelle rubrique? Dis moi tout en comm'!

Belle journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !