30 août 2013

DIY du week-end: la chouette Kgette! Kitsch&fleurettes pour ma bicyclette!

6 commentaires:
 

Bonjour Chouquette!

Il y a peu, je te présentais mes p'tits nouveaux Création (papiers et masking tapes) en te disant que j'avais de grands projets pour eux...Voilà le premier!  Le relooking d'une cagette de fruits, aka ma "remorque" de bicyclette, partenaire de mes courses à vélo. Toi qui a pris des bonnes résolutions pour une rentrée sportive: ce DIY est pour toi! Voici devant vos yeux ébahis: la "chouette Kgette!"


Le matos:


Une Kgette de fruits, une paire de ciseaux à fleurs, du vernis colle, une veilleuse lapin (ou pas) et un joli papier cadeau (ici, Casa, 1e79) et aussi du masking tape néon (Hema, 2e50).

Je ne te ferais pas l'insulte d'un pas à pas, je pense que tu as très bien compris la manœuvre! ;)

Voici le résultat:



Petite astuce pour pas te faire voler ta Kgette, percer de petits trous dans la bande en bois centrale du fond de cagette et la fixer sur le porte bagage avec des serflex passés dans les trous!

Prochaine étape du tunning kitsch de mon biclou, les clips pour rayons "colombes et roses":

Sérieusement, c'est pas trop la classe?  Comme je suis de bonne humeur, je vais te dire que tu peux en trouver chez Mint Bazar, boutique découverte grâce à Darlingest (article ici), elle est située rue du Pas-St-Georges, juste en face du parking Camille Julian de Bordeaux.

Et toi tu en penses quoi du relooking de mon vélo et de ma Kgette?
Tu aimes le kitsch?  

Bonne journée, Chouquette!
Fais que chaque jour compte! 

6 commentaires:

  1. J'ai presque le même masking tape sur mon bureau :p c'est trop joli ce que tu as fait, bravo ! Je suis passée devant Mint Bazar mais je n'ai pas eu le temps d'y rentrer, j'espère très vite une prochaine fois hihi. Bon week-end Mzell !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive le orange néon! Merci, c'est tout bête à faire vraiment mais je suis trop contente sur mon petit vélo maintenant!^^ Mint bazar vaut vraiment le coup d'oeil, tout est trop joli à l'intérieur. Tu me diras ce que tu en penses quand tu y sera allé. Bon week-end ma jolie!

      Supprimer
  2. Oh c'est hyper chou ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci! C'est tout simple à faire!

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne tellement envie de refaire la face de son vélo ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi!Viens, rentre dans la secte! ^^ et envoies-nous les photos hein!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !