13 août 2014

Butin de soldes S/S2014: Out of the blue!

3 commentaires:
 

Bonjour Chouquette!

Aujourd'hui, on fait un p'tit tour dans mon dressing? Je te présente mon butin de soldes été 2014, enfin, juste la première partie! 

Une sélection résolument bleue! Le Bleu électrique confirme sa position de favori dans mon dressing! Une couleur franche, affirmée, qui va à une large palette de carnation, un vrai coup de coeur! Une sélection qui convient à cet été frileux et prépare aussi la rentrée! En tant que fauchée, j'avoue que je m'habille essentiellement pendant les soldes d'où cette anticipation hivernale^^!

Mon gros coup de coeur! Ma robe NafNaf  bleue. Une forme qu'on ne voit pas partout, très princesse, la parfaite robe cocktail toutes saisons, qui a déjà fait son premier petit tour au resto!^^ Shoppée à 12e, ça valait le coup, non?



Un p'tit maillot, toujours bleu! Je n'avais aucune forme bandeau dans mon dressing maillot (mon carton à chapeau, quoi) et les premières traces de bretelles prises en juillet m'ont convaincue de la nécessité d'adopter un maillot bandeau cet été! Trouvé à Pimkie, pour la somme de 8e l'ensemble , j'en suis très contente! La forme bandeau m'a toujours paru risquée avec un bonnet supérieur au B. Bien que je n'ai pas à me plaindre de la tenue de ma poitrine, le côté "zéro maintien" me faisait craindre des douleurs et un effet aplatissant. Avec le bonnet doublé de ce maillot et son frou-frou: aucun soucis! Le maintien et le volume sont là! Et le "V" amène un p'tit côté sexy en plus! :)

Néon addict un jour... Côté accessoires, j'ai craqué pour cette pochette corail néon chez Moa, soldée à 5e, elle est parfaite avec ses trois poches intérieures! Un headband tressé, assortie à tout ce bleu flashy, pour 2e95 chez Moa également et un vernis de la même teinte trouvé chez H&M, cadeau de Copine! :) 


On prépare aussi la rentrée! Un p'tit jegging, mieux que le jean dans les saisons humides, je trouve: sèche plus vite, étouffe moins! Coloris brut, il est difficilement distinguable d'un "vrai" jean, ce qui était mon principal souci! Je n'aime pas les jeggings qui font "faux" jeans, ça a un côté cheap qui me dérange. Avec sa texture jeans, ses 4 poches  et son bouton braguette, celui-ci m'a convaincue! Soldé à 9e chez Bershka, tout seul et à ma taille: j'ai foncé!


Bleu toujours pour cette petite blouse légère! Trouvée chez Cache-cache, soldée à 7e, j'ai craqué pour son biais en cuir! Elle sera parfaite avec mes pantalon/legging et short en cuir, non? En plus, la forme est top: petit bout de manche, grande encolure devant et dos qui peut se porter "une épaule tombée", l'arrière est un peu plus long, ce qui est top pour porter avec un legging! La matière crèpe la rend très agréable à porter, en plus!


Voilà pour ce petit "check" de butin de soldes! Je suis étonnée d'avoir fait de si bonnes affaires car le début des soldes m'avait paru très cher: grosse satisfaction. Pas de grosses dépenses folles et impulsives cette année mais des petites pièces pas chères, pensées pour s'intégrer aux acquis de mon dressing et apporter leur touche de couleur à ces saisons moroses qui ont tendances à s'enchainer ces dernières années! 
I will survive fucking winter! Yes I will! 
 
Et toi, tu as trouvé ton bonheur pendant ces soldes S/S2014? Tu valides mon panier, dis-moi?

La prochaine fois, je te montre les jolis cadeaux que j'ai reçu cet été et mes craquages papeterie!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

3 commentaires:

  1. Wow joli butin dis donc !! Bon il faut que j'aille faire un tour chez Bershka pour voir les jeggings car on en trouve presque plus !! Moa tu vas à celui de la gare ou y'en a un autre ailleurs?! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Leggings=best confort ever! Je vais au Moa de Bx Lac, je ne savais pas qu'il y en avait un à la gare! Il y en a aussi un à Leclerc Grand Tour de Ste Eulalie! ;) Bisous à toi!

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !