21 mai 2013

Aucun commentaire:
 

Montpellier, 7ans après! J'ai aimé:

La boutique État d'âme...

Bonjour Chouquette!

Il y a sept ans, je vivais à Montpellier où commençait mon histoire avec l'Homme. Depuis, nous avons pas mal déménagé et n'avons jamais pu y revenir alors que cette ville nous tient à cœur. Six ans après, c'est réparé! A Montpellier, j'ai eu de grosses surprises, et des petites à chaque coin de rue! Dont cette petite boutique, dans mon ancien quartier: État d'âme...



 







  Une vraie petite caverne d'Ali Baba, non? Personnellement, j'ai failli acheter le magasin! Heureusement que les prix, un peu élevés, m'en ont empêché... Bref, si tu es à Montpellier, je te conseille d'y faire un tour!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !