29 mai 2013

2 commentaires:
 

Beauté: Les p'tits nouveaux!

Vernis mint pailleté, en attendant l'été...

Bonjour, Chouquette!

Une folle envie de fêtes et de soirée d'été m'envahi en ce moment... Normal, c'est la saison en principe! Alors, en attendant de pouvoir dénuder les épaules et les gambettes, reste encore le bout des doigts qui dépasse des pulls! Faisons le printemps sur nos ongles alors, Sacrebleu!

Pour la peine, aujourd'hui ça sera mint et paillettes ongulaires!



Les costumières du jour sont: Le Go green d'H&M (0e95) et le Kiko n°271 (trouvé dans un bac à 2e50): 


 Le Go Green d'H&M est un vernis vert d'eau/mint très pâle, un vrai pastel, légèrement nacré de micro-paillettes. Le Kiko est un top coat pailleté alliant fines paillettes argentées et de plus grosses paillettes hologrammes. Le second posé sur le premier, on obtient ça:


Enfin, surtout si comme moi, t'es pas une pro du pinceau! ^^



T'as vu? Il est pile de la couleur de mon nouveau haut: la classe internationale,non?


 Bilan:
 -Utilisé seul, même en deux couches, je trouve le Go green trop fluide, et donc la capacité de couverture uniforme s'en ressent. Très joli sous une couche de paillette qui donne l'illusion d'uniformité, mais pas plus! Oui, je suis une tricheuse!
-Gros coup de coeur pour le kiko, ça paillette à fond, c'est festif et surtout, la bonne surprise: il est hyper résistant et me permet de garder mon vernis plus de 48h!Un exploit chez moi qui ne les garde jamais plus d'un jour sans les écailler. Amuses toi pour le retirer par contre: il m'a fallu quatre cotons et moult dissolvant pour en venir à bout!
-En combo, une chouette manucure de béotienne pour moins de 4e... 

Bref, je le referai régulièrement ce combo!
Et toi, il te plait? 

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte! 


2 commentaires:

  1. J'ai justement prévu d'aller à Kiko cet aprem...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu as réussi à être plus raisonnable que moi! Franchement, je me suis limitée mais à 2e50 et avec toutes ces belles couleurs c'est dur!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !