2 juil. 2014

[En apparté]: "Stripes patch and Navy Blue forever", ma box de fête des mères!

Aucun commentaire:
 
Bonjour, Chouquette!

Je reviens d'une semaine sur la côte Basque, mes parents m'ont glissé dans leurs valises et c'était drôlement chouette! 
Du coup, ma maman en a profité pour étrenner son cadeau de fête des mères. Je lui avais offert une petite box maison composée d'une sélection de vernis bleus Kiko et d'une plaquette de nail patchs Séphora thématique marinière (un peu la signature de ma maman^^). Oui, parce que ma maman, n'est pas ordinaire. C'est une maman drôlement chouette et branchée!
Les nail patchs, c'était une première, jamais essayé! On a donc improvisé un atelier vernis et tenté un "accent nail" avec l'un des patch marinière! Voilà le résultat avec les mains de ma maman chérie en guest! 


Vernis KIKO n° 524, Nail patchs Séphora.



 

Bilan: Le résultat n'est pas aussi propre qu'on aurait pu l'espérer mais on a une bonne excuse: on a tout posé sur la plage, à même la serviette de bain!^^ Le patch est très facile à utiliser et se montre très résistant même face à la vaisselle! Ma maman a l'air ravi, elle teste chaque jour un nouveau bleu de sa série! ^^

Et toi, tu as déjà tenté le nail patch? La collection marinière te plait pour l'été?

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !