24 févr. 2014

[En aparté]: Soirée blogueuses Bulles et Paillettes

6 commentaires:
 


Bonjour, Chouquette!

Vendredi soir, j'ai eu la chance d'être invitée par l'adorable WonderPirate de Beauté Piratée à une soirée blogueuses autour de la boutique en ligne "Bulles et Paillettes". Cette boutique est l’œuvre de Kristell du blog Mon côté greluche qui y propose des articles de maquillage et de bien-être à prix canon. 


Je t'avoue que je ne faisais pas la fière, en y allant. Faire acte de sociabilisation n'est pas mon fort et c'était ma toute première soirée blogueuses. J'avais peur d'arriver comme un cheveux sur la soupe dans un groupe déjà formé. L'accueil ultra chaleureux de Kristell, Aurélie et Bérengère à tout de suite dissout mes craintes comme vernis sous acétate. Et c'est dans une ambiance franchement conviviale que j'ai découvert une quinzaine de super nanas, pétillantes comme tout et les produits de folie de la boutique Bulles et Paillettes.

L'équipe avait mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir et le showroom multipliait les petites attentions, les petits fours, et les gourmandises.

 Côté produits: une collection de vernis, de make-ups, de bougies parfumées, de cupcakes de bains à vous mettre des paillettes plein les yeux! J 'ai découvert les bougies Kringle Candle Company  (petites sœurs des fameuses Yankee Candle) aux parfums sublimes, et les vernis YesLove, tous plus beaux les uns que les autres et que Krsitell vous propose au prix fou de ...1e95! 






Autant vous dire que la folle de la paillette en moi a craqué direct pour celui-ci:

 A ce prix là, pourquoi se priver?!

Chouchoutées jusqu'au bout, on nous a ensuite proposé des ateliers make-up assuré par Beautée Piratée et bar à ongles dirigé par les doigts de fée de Kristell. Après avoir observé Kristell créer un ciel étoilé sur les jolies mains de Carlota (My trends), j'ai cédé à la tentation sans me faire prier!

Ciel étoilé avec Carlota du blog My trends comme modèle.

Sur les conseils de Kristell, J'ai opté pour un vernis mosaïque "W7":


Joli, non?

Et pour finir, après des heures de papotages qui ont filés à toute allure dans une super ambiance, nous sommes reparties sur une dernière attention avec un petit sac rempli de paillettes, offertes par nos charmantes hôtesses, échantillons de la boutique Bulles et Paillettes, bien sur!


Mon petit paquet perso:




 Une tartelette de cire (à verser dans un brûle parfum) Kringle candle, parfum melon doux, un super vernis à paillette YesLove et des gourmandises pétillantes!
Vous l'aurez compris, cette soirée a été une véritable petite bulle de paillettes! Je vous invite sans retenue à reproduire ce petit cocon de douceur girly chez vous grâce à l'univers de la chouette boutique de Kristell "Bulles et Paillettes". N'hésitez d'ailleurs pas à mentionner mon mail (contact.mzellchichi@gmail.com) pour bénéficier de mon parrainage (marrainage?) sur le site et profiter chacune de 5e de réduction! ;)

De mon côté, j'attends la prochaine soirée avec impatience, une jolie aventure humaine, de jolies rencontres...

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

6 commentaires:

  1. Haha ma main est fière d'apparaître sur ton joli blog ^^ Le vernis tient super bien! c'était vraiment une super soirée, contente d'avoir pu enfin te rencontrer hihi. Et je pense faire bientôt ma première commande :p Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Ta main illumine l'article!^^ Oui, les vernis sont vraiment bien. Je me suis fait une petite frayeur avec le corail cette nuit car il est phosphorescent, je ne le savais pas, et ça m'a surpris dans la nuit ces cinq petites lucioles avançant vers mon visage!^^ Pareillement, je suis ravie de t'avoir enfin rencontré et c'est vrai que l'ambiance était excellente! Rha! Moi aussi j'ai déjà rempli mon panier sur la boutique mais ma maman veut compléter mon panier avant que je le valide, elle aussi a craqué!^^ Toutes les mêmes! ^^ Bisous!

      Supprimer
  2. ça avait l'air bien chouette, comment ne pas craquer devant tant de paillettes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était une très bonne soirée! Et je te suis sur les paillettes, forcément! Merci pour ton commentaire! <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ça l'était! L'équipe de Crystale Création a vraiment fait du super boulot pour nous recevoir et la génialitude de krisstell et des filles présentes a fait le reste! ;) Merci pour ton commentaire. <3

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !