7 oct. 2013

[Make up time]: Emerald peacock...

2 commentaires:
 
[Make up time]: Emerald peacock...

Bonjour, Chouquette!

Ce week-end, j'ai fait un truc de malade! J'ai mis de la couleur sur mes yeux! Le truc qui arrive tellement jamais que je t'ai fait une photo souvenir....

 






Bah oui, parce que quand t'as les deux mains gauches du maquillage, t'en reste au sobre quoi! Mais de temps en temps t'as droit à un écart, non?

Maquillage tenté avec une vieille palette H&M pour le vert émeraude et le vert amande et une palette de noël Yves Rocher pour le doré, Anticernes Hide the Blemish Concealer de Rimmel, LongLasting n°28 de Kiko en base paupière, crayon Smoky Bourgeois et Scandaleyes de Rimmel en mascara.

N'hésites pas à me donner ton avis et/ou tes conseils, les comm' sont faits pour ça!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

  1. c'est pas mal du tout et j'aime beaucoup les teintes utilisées, miss peacok!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil. Mais il faut pas trop m'encourager, je risquerais d'y prendre goût et de vous faire subir d'autres essais! :P

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !