18 juin 2013

2 commentaires:
 

Vernis: Turquoise & Rain paradise!

Du turquoise & dégradé de paillettes!

Bonjour, Chouquette!

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille! M'en fiche! Sur mes ongles c'est lagon et pluie d'été au programme: une vraie pub Tahiti douche! Toi aussi, transforme les flaques de tristitude en lagon tropicaux, grâce à Kiko!


Il y a peu de temps, je découvrais ce vernis peps turquoise ( Kiko 389) grâce à un joli billet sur le beau Boudoir de Caroline. Ni une ni deux, je cours chez Kiko, où il est justement en promo à 2e50: trop bien!

Je te laisse juger, ici le résultat après deux couches:




Bon, personnellement, je l'ai trouvé un peu dur à poser. Faut dire que j'ai des stries de folies sur les ongles, ça aide pas! J'ai eu tendance à "découvrir" la couche de vernis à le base de l'ongle avec la couche d'après et à avoir des "trous" à ce niveau du coup, comme on le voit sur les photos...

Puis, j'ai eu envie de tester la technique du dégradé de paillettes avec le Kiko 271. Bien sûr, en bonne quiche, j'ai pris les photos AVANT de poser le top coat....




 
J'avoue que mon homme c'est bien moqué de moi, en me flagant plusieurs fois, bouche ouverte et yeux plein d'étoiles, fascinée par le dégradé de paillettes!^^

Et toi, ça te parle pas comme si t'étais encore une petite fille, le turquoise à paillettes?

Allez, je te laisse pour aujourd'hui, je vais m'improviser un remake de Danse avec les strass...






Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !