22 avr. 2013

4 commentaires:
 

 Mon colis Opération Licorne par Crafty Bitches:

 Le col Claudine + looks autour de lui! 

Bonjour Chouquette!

Il y a peu, j'ai eu la chance de gagner (le truc qui m'arrive JA-MAIS) le superbe lot proposé par Crafty Bitches pour l'Opération Licorne!

Un magnifique col-claudine avec de la dentelle et du liberty réalisé par Crafty Bitches elle-même! J'ai reçu mon petit lot choupi très vite mais je n'étais pas chez moi, autant te dire que j'ai trépigné d'impatience en attendant de pouvoir le découvrir! On l'ouvre ensemble?

Du joli papier de soie turquoise , un sublime col rose satiné et liberty avec sa jolie dentelle...mais pas que!


Détails du col que j'aime d'amour!


Et des surprises: Un joli origami au papier fleuri magnifique, un adorable origami-mot (qui, contrairement à ce qu'il fait croire en couverture n'est pas du tout pourri) contenant un gentil petit mot de CraftyB.


 Des étiquettes faites à la main par CraftyB., juste sublimes, à l'aquarelle, rappelant l'Opé Licorne!

Bref, un petit colis qui me laisse penser que son auteur aime vraiment faire plaisir, tout laisse sentir un soin certain, une vraie envie de rendre la destinataire heureuse! Et ça marche! Je remercie de tout cœur Crafty Bitches pour son joli lot qui me fait super plaisir! 
J'ai pas l'habitude de gagner des trucs et je suis hyper contente d'avoir reçu ce lot là!

Si tu ne connais pas encore son travail, Chouquette, je t'invite vivement à le découvrir sur le blog Crafty Bitches !


 
 Bref, sitôt reçu, sitôt adopté! Je l'ai déjà testé hier avec quelques tenues, merci à l'homme pour le shooting!Excusez les poses, je suis pas mannequin, ça se voit!


t'as vu, j'ai bronzé à la plage!

 La petite touche qui se prend pas au sérieux et booste l'éternelle petite robe noir bustier avec la pochette assortie!


décontract' mais il donne le petit plus fantaisiste avec mon t-shirt mzell chichi (offert pour un anniv') et une jupe crayon en jean!


Printanier, côté liberty, avec un combi-short en jean!


Pêchu et faussement sage avec un twin-set jaune et un short en jean! Ma tenue d'hier, je suis restée tel quel, juste emprunté le borsalino en velour côtelé de mon homme, et hop, au parc!

Tu l'auras compris, je ne le quitte plus! Je l'adore! Merci encore! Et à toi, Chouquette, il te plait ce petit col Claudine? Dis-moi tout!

Si c'est le cas, tu peux, toi aussi, soutenir le travail de Crafty Bitches car elle propose ce tuto de jupe liberty à un concours Créavea et tu peux voter pour elle! Cliques ici pour voter pour elle et/ou découvrir son tuto!
 

Bien sûr, je n'ai aucun intérêt à publier ce billet, Crafty Bitches n'est pas au courant de son contenu, c'est juste une envie, gratuite et spontanée, de faire partager cette jolie découverte et son travail, je préfère le préciser, hein, au cas où quelqu'un se pose la question!^^

Bonne Journée, Chouquette !

Fais que chaque jour compte!





4 commentaires:

  1. Waouh !! Merci pour tous les compliments... Ça me fait super-ultra plaisir! Trop contente que tu l'aime, et je kiffe les looks avec les bustiers ! Plein de bisous (et merci de relayer ma candidature !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais de rien, c'est sincère! Merci pour les looks, je suis contente qu'ils te plaisent. Et avec plaisir pour le concours, c'est la moindre des choses ;)!Bisous.

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !