10 avr. 2013

3 commentaires:
 

It's oh, so quiet!

One trip, one noise!

Bonjour Chouquette!

La semaine dernière je suis allée me mettre au vert quelques jours chez mes parents, qui vivent à la campagne, dans un environnement magnifique. En Côtes de Bourg. J'en ai profité pour baptiser mon nouvel APN. Verdict? Il est très bien, les photos très nettes mais...tristounes. La cause? Le printemps, manifestement très en retard: arbres déplumés, manque de vert tendre, ciel gris et lumière blanche...
Ca ne rend pas honneur à la balade qui était magique, dans un écrin de verdure... Du coup, je me suis un peu amusée avec les filtres, le flou, la saturation pour vous faire partager un bout de verdure!



Et le tout en musique parce que le concept "one trip, one noise" c'est un voyage= un son ^^ 
Aujourd'hui c'est Bjork qui nous accompagne pour la balade avec "It's oh, so quiet! "...













Voilà, j'espère que tu as pris un bon bol d'air, Chouquette!

Bon, depuis, j'ai trouvé comment enlever l'affichage date/heure de la photo. Heureusement, là, c'était très laid!

Et toi, la campagne, ça te parle ou ça t'angoisse?

Bonne journée!

Fais que chaque jour compte!  




 
 

 


3 commentaires:

  1. c'est très beau ça a du te faire du bien ce bol d'air moi aussi je suis plutôt campagne que ville maintenant j'habite un village à côté de Perpignan je suis plus au calme que quand j'habitais en centre ville de Perpignan ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait beaucoup de bien! J'ai grandi là, mais aujourd'hui je ne pourrais plus revenir en arrière, on vivait très isolés et aujourd'hui, j'aime l’ébullition de la ville mais je reste attachée à mes racines, des valeurs plus terriennes... un tiers -deux tiers, c'est mon équilibre^^!

      Supprimer
    2. ps: je connais pas vraiment Perpignan que je ne fais toujours que traverser pour aller en Espagne mais il faudrait que je m'y arrête pour découvrir la prochaine fois! Le sud c'est le bonheur pour moi! Un jour, j'aimerais retourner vivre à Montpellier! J'ai un prénom provençal, je ne mange que méditerranéen et j'ai appris à nager dans la méditerranée! C'est là-bas que je me sens chez moi!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !