6 oct. 2014

Cheap&[Chi]Chic d'été indien: Cap'tain Ferret's Ruffian!

3 commentaires:
 

Bonjour, Chouquette!

Partie à la conquête du Cap Ferret sur un coup de tête lors d'une de ces dernières magnifiques journées ensoleillées, je n'ai pas résisté à la tentation d'un Cheap&[Chi]Chic en découvrant le sublime décor de la Pointe!
Un look à la cool, donc, spécial road trip en bord de mer! Une tenue ultra casual qui ne me quitte plus... celle des jours trop chauds où le confort est le bienvenu! Salopette rayée, chapeau et cabas de paille avec petit col blanc... Un look en basket, pour une fois, gambadage oblige...même si j'aime souvent à la porter avec mes compensées bleues en corde! 










Salopette rayée bleu/blanc, Zara ( so old, date de 1998 environ !oO)
Top à col, (porté dos devant), Zara, soldes printemps 2014, 5e
Chapeau de paille, ruban corail, Gémo été 2013, 7e (je crois)
Manchette, Moa 2014, 7e
Basket corail et cabas paille et or, sans marque, 5 et 6e

J'adore l'esprit "pirate" qui va avec la salopette!
Quand je pense que ça fait 16ans que je ressors régulièrement ma fidèle salopette aka la plus confortable du monde, toute douce, toute légère !^^ C'était un bon investissement mais ça nous rajeunit pas tout ça!

Et toi, Chouquette, tu portes la salopette? Tu le trouves pas hallucinant le paysage à la pointe du Cap Ferret?

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

3 commentaires:

  1. Tes photos sont sublimissimes...
    Ce look tu vas très bien, mais en même temps avec ta silhouette tu peux tout te permettre...
    Moi j'aime la salopette, mais sur les autres...trop de rondeurs partout, c'est pas fait pour moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en même temps le cadre fait tout le boulot! ;) C'est gentil mais je te rassures de suite j'ai aussi des interdits! Par exemple, j'ai du porter le top derrière devant (normalement le décoleté est dans le dos) parce que les cols ronds ras du coup et les épaules de nageuse (10ans de natation ça laisse des traces) c'est pas compatible, tout comme les shorts de cette saison, évasés en bas et les hanches de garçonnet ou comme les jupes mi-cuisse et les genoux cagnieux!^^ Et je t'ai pas trouvé ronde moi! ;) Merci pour ton p'tit mot!

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !