5 févr. 2014

[Dress] Like a Dandy: Cheap&[Chi]Chic Dandy #1!

2 commentaires:
 
Coucou Chouquette!

Un Cheap&[Chi]Chic un peu singulier aujourd'hui, puisque consacré à la thématique dandy. Du coup, il s'agit autant de rendre l'esprit de la matière qui nous occupe, l'atmosphère "Like a Dandy", que de parler mode. Un défi pour une dilettante de la photo telle que moi. Mais un gant que je me plais à essayer modestement de relever: sans challenge, point d'évolution possible, très chère!
Je me suis beaucoup amusée avec cette séance photo, la première "posée".  

Pour l'occasion, un look tout en black and white, un petit air dandy, un petit air preppy... toujours à tout petit prix canaille!








 Jupe crayon taille haute à bretelles: Zara (old collection) 29e
Blouse col Claudine: See U Soon (braderie d'Arcachon) 8e
Lavallière: foulard en satin de mon fond d'épicerie (< 5e)
Shoes: New Look (soldes, old collection) 17e
Manchette perles: Claire's, environ 4e9
Victorian Rolls: recette à venir...


 Et pour celles qui seraient tentées par un look dans ce style à tout petit prix, j'ai dégoté quelques liens:

En ce qui concerne la jupe à bretelles: vous pourrez en trouver ici pour moins de 25e!

Pour la blouse: voilà une petite sélection: ici à 14e, à 14e, par ici  à 13e, par là  13e toujours, ou encore ici pour moins de 10e   et  aussi Ici à 10e. Bref, l’embarras du choix!

Pour les chaussures: les miennes sont rares apparemment mais j'ai trouvées de bonnes alternatives: Ici pour 36e,46e, par ici pour 26e et pour celles qui préfèrent séduire à plat, voilà deux autres propositions: ici à 21e ou à 26e.

Le make-up et la coiffure rétro de cette séance sont à venir dans un prochain article!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

2 commentaires:

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !