8 oct. 2013

Cheap&[CHI]Chic: Back to school in Tartan&Coral!

3 commentaires:
 
Cheap&[CHI]Chic:  
Back to school in Tartan&Coral!

Bonjour, Chouquette!

Tu connaissais déjà ma passion dévorante pour le liberty, difficile d'y échapper sur ce blog, mais dans mon cœur il y a aussi le tartan! Le tartan, c'est chic, c'est chaud, et c'est la tenue de Braveheart alors comment y résister?! J'en ai une petite collection dont cette petite robe bustier, parfaite pour la rentrée! Non, je ne retourne pas à l'école pour de vrai, mais il y a un lycée près de chez moi, dont les grilles sont joliement designées, parfaites pour faire quelques photos d'un petit look pas cher!





 
Robe, Stradivarius (espagne) 19e (old),
Blouson cuir, marché en espagne, 20e,
Boots, Espagne, 34e
Collants corail, Calzedonia, 17e les 5paires;
Bonnet corail , Iam, 7e50
Sac, Moa, (old) 
Sautoir, Moa, 2e50(soldes), Noeud poignet, Mim, 3e50 

Les petits détails:
Un élastique noeud camel, passé en bracelet, la ceinture boucle noeud de la robe, et un sautoir "hirondelles ":


Voilà pour un nouveau look du placard pour l'automne! Et toi, tu adoptes le tartan pour la mi-saison? J'espère que ce petit look te donne envie de fouiner dans ton placard, à la recherche de petits trésors de saison!
Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!



3 commentaires:

  1. Oooooh mais je connais bien cet endroit ;) très bonne idée de shooting ! très joli look pour couronné le tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci, je trouve que l'architecture du lieu est vraiment sympa. J'aimerais avoir des chouettes lieux comme ça plus souvent mais le plus pratique c'est quand même quand c'est près de chez soi! ^^

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !