21 juin 2013

Aucun commentaire:
 

Les envies de Chichi en  juin:

Wishlist Déco Mint&Turquoise!

Bonjour Chouquette!

J'ai l'esprit tout tordu! Je veux dire que, parfois, mon cerveau a le goût de la contradiction. Plus je suis pauvre, plus il a des goûts de luxe, l'animal! Il me dit : "T'es en No-Buy total de toute façon, alors rêvons en grand ma belle, c'est gratuit!"

Bref, tout ça pour justifier cette wishlist et quelques éléments moins bon marché que d'habitude!

En juin, de soleil toujours point...toujours envie de turquoise et de jaune du coup, pour faire illusion! Et de verdure, bien sûr!


1/ Cache-pot dinosaures, Etsy, Boygirltees, 16e30 pièce;   
2/ Vases bocaux, Etsy, Beachblues, 21e74 le lot de 4;  
3/ Fauteuil à bascule Copacabana, Maison du Monde, 89e;   
4/ Suspension en bocaux turquoise, Etsy, BootsNgus, 116e;  
5/ Plateau vert mint, Ikea, 3e99;  
6/ Malles vert mint, Maison du monde, 49e le lot de 2; 
7/ Verre imprimé retro, Ikea, Oe99pièce.

Je veux, je veux!

Toujours pas de ventilo dans les souhaits de juin? Comme c'est étrange!^^

Et toi, Chouquette, tu as envie de quoi en ce moment?

Pas de DIY du week-end, aujourd'hui, car c'est toujours plus long à faire comme billet et, vois-tu, ce soir je pars en "lune de miel de fiançailles"! Comment ça, ça n'existe pas? Ça existe si on veut , d'abord! Des bisous à toi!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !