28 juin 2013

6 commentaires:
 

DIY du week-end:

Étiquettes liberty&pastel pour vos boissons maison !

Bonjour, Chouquette!

Les beaux jours devraient bien finir par arriver et avec eux, les soirées barbecue, les picnics au soleil et autres festivités! Aujourd'hui, je te propose donc un kit d'étiquettes imprimables à télécharger gratuitement pour peaufiner ta jolie table en décorant tes carafes de boissons maison. Encore une fois, je n'ai rien d'une graphiste, ce sont juste des étiquettes sans prétention. Je me les suis faites bien modestement pour mon propre usage et  je viens les partager avec toi. Si ça peux servir à quelqu'un...

Attention, photos très moches pour raison inexpliquée:


  

 





 Et même en format nomade, à glisser dans le panier du vélo pour un picnic dans l'herbe!


Pour télécharger, c'est ici que ça se passe (Plaquette A4):

Dans chaque Kit: une étiquette pour le thé glacé, une étiquette pour la limonade, une étiquette vide pour que tu puisses labeller tes autres boissons et des étiquettes plus petites pour remplacer celles des sachets de thé.
 Télécharger le Kit panaché en PDF
 Télécharger le Kit pêche en PDF
 Télécharger le Kit vert en PDF
 Télécharger le Kit rose en PDF
 Télécharger le Kit bleu en PDF
 Télécharger le Kit jaune en PDF

Pour ton thé glacé, je te conseille:
-le thé à la fraise auquel on ajoute des rondelles de citron vert et des feuilles de basilic 
-le thé à la menthe auquel on ajoute de vraies feuilles de menthe
-le thé Pêche/mangue auquel on ajoute des morceaux d'ananas et quelques framboises fraîches.

Et surtout, on le sucre avec du sirop de sucre de canne liquide qui se diluera dans l'eau froide contrairement aux sucres semoule.^^

Alors est-ce que ce kit te plait? N'hésite pas à donner ton avis en comm', ça m'aidera à progresser.

A toi de jouer!

Bonne Journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

6 commentaires:

  1. C'est trop joli ! Merci pour cet article et ce partage, c'est top ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi! Je suis contente que ça te plaise! :)

    RépondreSupprimer
  3. tu n'as pas à rougir de ton travail c'est magnifique et j'adore de plus en plus tes photos :)
    que du ++++
    euh comment te dire que je me meurs pour tes petites coupes colorées hiii
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est gentil et ça fait plaisir. Pour les photos j'essaie de progresser mais ce jour là la lumière déplaisait à mon apn, il voulait rien savoir! Pour les petites coupes je ne saurais pas te dire où les trouver, elles m'ont été données par ma chouette belle-maman parce que "je ne m'en sers pas et ça m'encombre" c'est vrai que je les aime beaucoup aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Yummy, je prendrai bien un verre :)

    RépondreSupprimer
  6. Bein alors y'a plus qu'à imprimer et mettre le thé et la limo au frais! ;) Merci pour ton commentaire :). Bises

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !