16 févr. 2013

DIY du week-end! #2 Cute deer en Fimo!

2 commentaires:
 

Bonjour Chouquette!
Aujourd'hui, de quoi t'occuper pour ce week-end! Je te propose un tuto de Bambi à monter en broche ou en collier! Je l'ai fait en pêche et blanc et non pas roux ni brun, histoire d'anticiper les tendances mode du printemps et de pouvoir l'assortir à tes tenues SS2013! ;) Adopte-le, il te fais les yeux doux!

Voici les différentes étapes!

D'abord, la conception! Avec un petit croquis, mais ça c'est juste pour moi! 

 

 

Ensuite, la pratique!

 





 
 La dernière fois, j'ai oublié de préciser que j'utilise deux bouts de tiges en fer pour lier la tête au corps, j'enfonce la moitié dans le corps et l'autre dans la tête et le tour est joué!
Pour monter Bambi en collier, enfonce une tige à œil coupée dans la tranche de l'oreille basse avant cuisson. Pour monter en broche, colle un support à broche au niveau du corps. 

Enjoy your beautiful deer! Provoques la jalousie de ton entourage! Envoie-les vers mon blog pour s'en faire un! Lâche moi un comm' pour que je te remercie de ta contribution! Conquerrons le monde ensemble, gniark gniark gniark!
 


Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!






2 commentaires:

  1. coucou
    j'ai fais un post sur mon blog et j'ai laissé un lien vers ton article
    http://mayamabelle.blogspot.fr/2013/02/bambi-en-fimo.html
    merci encore pour le tuto
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Je viens de tomber sur ce tuto qui m'a beaucoup plu, c'est pourquoi je me permets de poster ce commentaire.

    Je travaille chez Creavea, une enseigne de loisirs créatifs, et nous sommes régulièrement à la recherche de petits créateurs rédigeant des tutos (visibles ici : http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html) que nous récompensons par des bons d'achat, de la visibilité et un lien.

    Je me suis dit que vous seriez peut-être intéressée pour partager vos tutos, dont celui-ci, sur notre site ?

    N'hésitez pas à me contacter si ce projet peut vous plaire.

    Bonne journée et félicitations pour toutes ces belles réalisations !

    --
    Florian Martin
    Rédacteur - Community Manager
    social@creavea.com

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !