11 févr. 2013

Aucun commentaire:
 

Broc'n'roll!

Kitsch&shabby dans ma kitchen!

crédit photo: La maison des Lamour
                                            
Bonjour les chouquettes!
Le dimanche est synonyme de brocante chez nous! On aime chiner, et l'hiver, Leboncoin est une bonne alternative! En ce moment, comme tu l'as déjà compris grâce aux deux derniers articles déco, j'ai une folle obsession pour les cuisines kitsch ( Avis de changement! Du kitsch&shabby pour ma Kitchen! et Avis de changement à petit prix!#2 Ma cuisine kitsch&shabby ) . Justement , vu sur Leboncoin, un lot de deux buffets de cuisine bien vintages, à 50e pièce! Une folle envie de relooking me prend! Dommage que la chose soit exclue, bein oui, ma cuisine mesurant 1m de large...



Mon idée de départ, c'est celui de gauche, avec ses impressions de cerfs en plus sur les vitres kitschounes à souhait, mais celui de droite est lui aussi terrible! Oui, bon, comme ça c'est vrai ils envoient moyen du glamour, mais je vous assure, ça se relooke très bien! Quelques exemples:

crédit photo: Bellerive puces.

crédit photo: La salamandre bleue
Plein d'autres exemples et bons conseils de relooking sur le site Rue-des-relookeurs: Rue des relookeurs .

Personnellement, je pencherais plutôt pour une version céladon ou ardoise avec de la peinture à tableau noir, comme celle trouvée sur le site de Marie Fouillis

Crédit photo: Marie fouillis

Pour le buffet formica, tu trouveras aussi de jolis exemple sur le site de L'atelier Azimuté!

Alors, envie de te lancer?

Bonne journée, les chouquettes!

Fais que chaque jour compte!  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !