26 août 2013

6 commentaires:
 

Cheap&[Chi]Chic: looks pour Cendrillons....

Turquoise&Perfect dress!

Bonjour, Chouquette!

Ça faisait longtemps que je voulais te présenter cette robe, sans avoir l'occasion de la photographier. C'est chose faite depuis ce week-end! Voici donc ma chouchoute de l'été: La parfaite petite robe! Turquoise et taillée comme j'aime: parfaite pour n'importe quelle occasion et colorée.









Cette robe c'est LA bonne affaire de l'été.Entorse à mon no-buy? Non,  cadeau de ma super maman, shoppée pendant les soldes chez Promod: pour le prix de 17e ! oO

-Robe, Promod, 17e
-Capeline: dressing de Mamie, 0e
-Pochette tambourin dorée pâle, Bijoux Brigitte (Espagne),12e (old)
-Collier nœud turquoise, soldes NafNaf, 4e50
-Lunettes, Hema, 7e
-Bracelet, prêté par maman,0e
-Vernis, Kiko n°345, 2e50
-Shoes, La Halle aux Chaussures, (so old)...
-Coupe de cheveux pourrie, spéciale "je laisse repousser", ça n'a pas de prix! 

Voilà donc pour ma tenue favorite de l'été, comme toujours à tout petit prix! Et toi, qu'en penses-tu?  Dans mes rêves, je la vois portée avec des chaussures richelieux turquoises et blanches mais ça c'est encore dans mes rêves...

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

6 commentaires:

  1. Très jolie ! J'adore sa coupe et elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :) J'étais vraiment surprise de trouver une robe si bien coupée à ce prix! Et puis, c'est ma longueur fétiche!

      Supprimer
  2. Elle te va très bien ! Je n'ai malheureusement pas assez heu... d'attributs pour me permettre une robe bustier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, beaucoup. Personnellement, je trouve, au contraire, que la forme bustier est très jolie sur les poitrines menues, ça dégage les épaules, le port de tête et met en valeur. De mon côté, j'ai tendance à être facilement "écrasée", ce qui n'est pas très gracieux^^... L'herbe est toujours plus verte ailleurs!

      Supprimer
  3. Superbe ! Moi je craque sur cette couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ah! Le turquoise, c'est la vie! C'est difficile de trouver une belle robe qui ne soit pas noir,non?

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !