4 juil. 2013

Vernis: Les p'tits nouveaux!

3 commentaires:
 

Vernis: les p'tits nouveaux!

Sieste sous les amandiers!

Bonjour, Chouquette!

Début de semaine au vert pour moi, d'où l'absence de post!
Je suis partie passer quelques jours  à la campagne pour me ressourcer un peu. J'ai aussi éteint l'ordi et le téléphone pour l'occasion, parce que des fois, ça fait du bien de déconnecter vraiment, non?
Bref, me revoilà avec du vert plein la tête! On commence avec un vernis amande:

Le Kiko n°345!



Voici le résultat après deux couches et sans top coat:




Personnellement, je trouve cette teinte très apaisante. Elle m'inspire une ambiance très zen de sieste sous les amandiers en fleurs!




Et toi, qu'en dis-tu? Tu l'adoptes ou tu prends juste la sieste sous les amandiers?

Je reviens vite avec plein d'images de verdure!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

3 commentaires:

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !