16 mars 2015

Un dressing tendance pour - de 500e par an: c'est Pimp My Dressing!

4 commentaires:
 
Bonjour Chouquette!

Apprendre à tenir un dressing tendance pour moins de 500e par an, ça te dit? C'est possible et c'est PimpMyDressing!

Aujourd'hui, on aborde un sujet de la plus haute importance: Le dressing! Je te présentais, il y a peu, mon butin de soldes malin, je te propose maintenant de partager avec toi mes techniques de petite filoute  pour entretenir et alimenter le plus intelligemment possible ton armoire pour un coût très light.


Comme tout le monde, j'ai mes addictions honteuses, mes travers déraisonnés et je le confesse: 
Je suis une psychopathe de la fringue!

Malgré tous mes efforts et mes tentatives de raisonnement: j'ai BESOIN de fringues. Besoin de jolis habits pour me sentir jolie, besoin de sapes pour attaquer une journée enthousiaste, besoin de vêtements pour me sentir le moral pimpant. 
C'est mal, c'est matérialiste, c'est consumériste, c'est pas hyper féministe... mais c'est comme ça!
Malheureusement point de détox ni de salut pour moi:

"J'arrête n'importe quoi... mais pas les fringues ni le chocolat!" 

J'avoue! Il y a 3choses au monde que j'aime posséder: les fringues, les livres et les friandises. Je suis imparfaite et j'assume ce côté obscure de ma force. Toi aussi? Alors rejoins la master classe PimpMyDressing!

Toi aussi, deviens la fée du dressing!


Ok, je ne suis pas Christina, ma chérrrrie! Des Fashion-Faux-Pas, j'en mange à tous les repas! En revanche, magnifaïque, j'ai d'autres atouts dans ma manche... d'experte! 
Un impressionnant CV pavés d'expériences très personnelles à des postes clés et variés tels que "étudiante fauchée certifiée", "pâtovore en chef", "travailleuse précaire de luxe" ou encore "chômeuse option ascète" font de moi une experte reconnue dans le domaine de la macro-économie appliquée au dressing
Forte de mes nombreuses années d'études, j'ai pu développer des techniques de sioux pour assouvir mon addiction (et la tienne), sans toucher 20 000francs et sans passer par la case prison du Monopoly de la vie.

Donc, si toi aussi tu es une vilaine fille imparfaite et coquette, je t'invite à partager mes techniques de pointe pour un dressing plus beau sans dommages financiers collatéraux. Je t'ai concocté une méthode au petits oignons et en quelques post ciblés que tu pourras suivre régulièrement sur le blog, chanceuse!  

La fée du dressing, c'est moi! Et bientôt, ça sera toi!


Voilà, Tu te lances dans ce défi? Si tu me suis, c'est parti! On se retrouve très vite pour la première vraie leçon de dressing canon! Elle s'intitule "Repérer" et tu risque l'aimer!

Bonne journée, Chouquette!

Fais que chaque jour compte!

4 commentaires:

  1. Super idée de sujet, ça peut être vraiment utile !
    J'attends la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton retour! Hâte de vous envoyer la première étape! ^^

      Supprimer
  2. Parleras-tu des trocs de fringues et accessoires à la Maison écocitoyenne ? Suspense... https://www.facebook.com/events/715798601867198/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien ne fonctionne pas chez moi mais je relaierai avec plaisir! ;)

      Supprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !