19 nov. 2014

F*ck la morosité! Booste ton hiver avec le défi #PimpUrWinter! [PimpTaLife]

6 commentaires:
 
Bonjour Chouquette!

Aujourd'hui, on dit stop à la morosité et on s'engage à enchanter cet hiver avec le grand défi #PimpUrWinter!


 On t'attend sur Twitter, and co. pour partager ton petit plaisir du jour suivi de #PimpUrWinter et ça jusqu'au 1er Janvier inclu!

Je t’explique mieux le concept?

Novembre est là avec son cortège de joyeusetés: la Toussaint et ses fantômes, les jour plus gris, plus courts, le manque de lumière, l'effet hibernation,la déprime saisonnière, les impôts, les mauvaises nouvelles qui tombent une par une et aussi le froid et la pluie qui s'insinuent... 
Je crois que c’est une période vraiment dure pour beaucoup d’entre nous! Le sujet est revenu tout le mois sur le net!

Assez pour me donner envie de trouver une solution, ou au moins de chercher des pistes ensemble. Se nourrir de plus de chaleur partagée pour cette traversée glacée jusqu’au premier janvier…

Ensemble, on est plus fort! Alors, utilisons cette communauté girly et doudou qui constitue la blogosphère pour (ré)enchanter notre hiver! Vu les montées de haters constatées récemment, elle en a bien besoin aussi, la blogo! 

Alors, je te propose dès aujourd'hui de rejoindre toi aussi le Défi #PimpUrWinter!

Il s'agit de partager ensemble, sur les réseaux sociaux et avec le hashtag #PimpUrWinter, nos astuces, nos images, nos petits plaisirs, nos conseils, nos chansons, nos valeurs refuges, nos moments bien-être, nos kiffs du jour... Ensemble, réunissons la plus grosse collection de petits bonheurs d'hiver jamais constituée sur la toile! 

Une façon de dire: "f*ck l'Hiver, je ne céderai pas à ta morosité! Je vais "pimper" mon hiver!". 
En se serrant les coudes, entre Amélies Poulain de la saison froide, avec toutes les jolies personnes que compte la blogo, je suis sûre qu'on peut arriver à ré-apprécier l'hiver. Voir ce qu'il a de meilleur à nous offrir! Une sorte de méthode Coué, de "coaching douceur": collectif, interactif et participatif!

HappyChichi! HappyLife! Le bonheur est toujours là, sous la couche de givre! Chope une raclette à paillette et viens gratter le givre avec nous! 

Après, y'a bataille de chamalows! ;)

Rejoins vite la Team Anti-Déprime Saisonnière! La Team Hiver à Paillettes débarque pour botter le cul à la grisaille! Take your ticket!

Alors: tu relèves le défi avec nous? #PimpUrWinter

On t'attend sur Twitter, and co. pour partager ton petit plaisir du jour suivi de #PimpUrWinter!



Très bonne journée d'hiver à toi, Chouquette!

P.S.: Ceci est aussi l'inauguration de la rubrique PimpTaLife du blog! La prochaine fois je te la présente correctement. Un jour, je ferai les choses dans l'ordre, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai sieste!^^

Fais que chaque jour compte!

6 commentaires:

  1. J'adore l'idée ! Tellement nulle cette période de l'année...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. 1er post #PimpUrWinter sur instagram ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah! :) Trop bien! Et maintenant je suis trop frustrée parce que je n'ai pas insta (pas de smartphone)!^^ Tu seras donc notre ambassadrice #PimpUrWinter sur Instagram! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon et bien je me laaaaaance! Chouette défi ;)

    RépondreSupprimer

Papotons ensemble!

Rendez-vous sur Hellocoton !